Formation à la gestion du stress; évènementiel d'entreprise
Entreprises

Je travaille avec les particuliers et aussi avec les professionnels, les organisations et associations. A cet effet, je me déplace sur votre lieu de travail ou sur vos lieux de séminaires, vos salons professionnels. Depuis plusieurs années, j'ai eu l'occasion de contribuer à relaxer des collaborateurs dans le cadre d'évènements d'importance parfois nationale.

Je propose des formations à la gestion du stress afin d'améliorer la compétitivité des collaborateurs et des prestations en évènementiel, pour les relaxer.


Mes clients :

La PosteLA POSTE

Intervenant pour la marque Waff®, j'ai eu l'occasion en 2007 de waffer les participants du Carrefour de l'Innovation Participative en novembre 2007 au siège social de La Poste.



Logo renault

RENAULT

En tant que prestataire de Beot.top, j'ai contribué à animer les Journées Portes Ouvertes dans le Technocentre de Guyancourt en septembre 2008



beotop logo

BE O TOP

Nombreuses collaborations tant en évènementiel, qu'en tant que formateur.


GDF logo

GDF

Relaxation waff lors d'un évènement où j'intervenais comme prestataire de la société beotop.

Logo MedefMEDEF

Université d'été en août 2008. Relaxation Waff à la demande de la marque Waff®.



Relaxations sur waff pendant le salon 2008 pour BeOtop




Si vous aussi vous souhaitez solliciter nos services dans votre entreprise ou pour votre association, nous vous invitions à nous contacter en cliquant ici.

 

*Le terme « massage » n’est pas entendu sur ce site au sens des article Art. R 4321-1 et R 4321-3 du Code de la santé publique. Il s’emploie comme terme générique indiquant une relaxation manuelle sans intention thérapeutique au sens médical, ni au sens de manoeuvres de masseur kinésithérapeute diplômé d'état. Les techniques utilisées par Thierry JEANNE n'ont pas pour but de "de prévenir l'altération des capacités fonctionnelles, de concourir à leur maintien et, lorsqu'elles sont altérées, de les rétablir ou d'y suppléer.". Il n’y a pas non plus de « mobilisation ou une stimulation méthodique, mécanique ou réflexe de ces tissus ». En effet, les manœuvres ne sont jamais les mêmes. Chaque session est unique et jamais méthodique. D'autre part, Thierry JEANNE ne prétend jamais diagnostiquer (au sens médical, kinésithérapeutique ou ostéopathique) une condition. Les soins qu'il prodigue n'ont pas pour but de guérir une condition diagnostiquée par un médecin, un MKDE, un ostéopathe ou tout autre thérapeute conventionné, mais bien de compléter l'action des thérapeutes conventionnés et de relancer la capacité d'autoguérison des Personnes.